Caractéristiques

Le MULTIHOG est conçu comme un véritable porte-outil. Au-delà de l’épareuse McCONNEL VERSI, un très grand nombre d’équipements ou d’accessoires peut être utilisé avec le CX75, à l’avant ou à l’arrière ou en combinaison sur les deux.
On citera, par exemple, une balayeuse avant seule ou avec un dispositif d’aspiration dans une trémie fixée à l’arrière, un ensemble plateau de tonte ou broyeur à l’avant avec ou sans ramassage, une lame, une chasse neige ou une fraise à neige à l’avant et une saleuse à l’arrière, une rampe de nettoyage haute-pression associée à une cuve d’eau …

Les possibilités sont multiples et font du MULTIHOG CX un outil très polyvalent, utilisable toute l’année en fonction de la saisonnalité de certains travaux. Grâce à ce montage, l’opérateur peut indifféremment débroussailler, broyer des talus ou tailler des haies, sur les deux côtés, droite ou gauche du véhicule sur lequel la machine est attelée. Le déplacement latéral se commande directement depuis la cabine. L’épareuse peut être utilisée où l’on veut sur toute la largeur du tablier et travailler complètement ou partiellement dépliée, sur le côté comme en hauteur. L’ensemble permet ainsi d’évoluer dans des allées ou chemins étroits bordés de talus ou de haies rapprochés.

L’épareuse PA3430 peut indifféremment être attelée à l’avant ou à l’arrière du véhicule porteur. Montée à l’avant sur un MULTIHOG, l’ensemble constitue un véhicule automoteur de fauchage très pratique et très efficace. Grâce à son faible encombrement, que ce soit en largeur (entre 1,20 et 1,60m maxi selon le type de pneus) comme en hauteur (2,25m maxi), le MULTIHOG CX peut se déplacer dans les endroits exigus inaccessible pour un tracteur agricole équipé d’une épareuse. Dans la cabine, le chauffeur est au plus près de l’outil. Il a une vue complète et panoramique sur la machine de la cabine au travers de l’immense parebrise avant.

Retour aux
nouveautés exposants